mardi 7 octobre 2014

Morning Musume'14 Live à New York

Je suis de retour à Montréal !!!! Après une longue route, on est enfin de retour à la maison !

Nous sommes partis de Montréal, samedi matin vers 7h00, avec le peu de sommeil dans le corps ! Vous pouvez vous imaginez qu'on a pas vraiment dormis vendredi. On est partis en voiture vers New York !!!
J'ai conduit jusqu'au douane. Le douanier américain était assez comique ! Voici un peu notre conversation traduit en français:
Douanier: Vous en allez où ?
Geny : New York
D: Pourquoi allez vous à New York ?
G: Pour aller voir un concert.
D: Quel concert ?
G: Morning musume ?
D: Morning quoi maintenant ? ( Morning what now ? )
G: Morning MU-SU-ME. C'est un groupe japonais.
D: Okay. Ça chante quoi ?
Marc ( mon fiancé ): De la musique Pop
D: Un groupe japonais qui chante de la musique. Ça doit être drôle ! ( Japanese group singing pop music. Its should be funnny )
Marc: Oui ( rire )

Après, ils nous a remis nos passeports et on est partie. Cela a bien commencer le voyage !

On est arriver à l’hôtel le Super 8 à North Bergen au New Jersey. J'avais réserver pour 2 nuits la suite familiales pour 4 personnes. La chambre était vraiment grande !! Malgré le fait que sa soit une suite, cela nous a coûter pour 2 nuit par personne 65$ CAD ! L'hôtel fournis le WI-FI gratuit et le petit déjeuner. De plus, il y a une navette qui part de l'hôtel toutes les 10 minutes pour se rendre à 2 rue de Time Square. Le best buy Theater est a Time Square ! Pour seulement 3$ l'allé ! Ce qui est mon cher que le bus ou métro. Le temps de faire l'hôtel à Time Square, même pas 10 min !!!! C'est super !!! Je recommande l'hôtel ! De plus, le staff sont super gentil !


Une fois '' installer '', on est partie pour Time Square !!! On a visiter un peu, sans rien acheter pour le moment. On voulait garder notre argent pour les goodies du concert <3

On est aller manger au T.G.I. Friday's. C'est vraiment juste trop bon !!!! Mon chum a pris un burger dont la sauce était écœurante ! J'ai pris un genre de macaroni aux 3 fromages gratiner au parmesan ( 4 fromages ) avec un poitrine de poulet gratiner au parmesan. S'était juste trop délicieuse ! Le macaroni aux fromages était si onctueux ! Je le recommande !!! Boom et Audrey ont pris un genre de spaghetti qui était vraiment bon aussi !!


Après le souper, on est retourner a l'hôtel pour ''dormir''. On n'a pas vraiment dormis non plus. Imaginez vous, on est 3 filles vraiment fan des Morning musume et le concert n'est que le lendemain... on a dormis même pas 5 heures...

Journée du concert !!!

Comme on a pas vraiment dormir, on se lever tôt. On a pris un peu le temps de déjeuner. Même si j'avais juste pas faim, j'ai manger pour avoir de quoi dans le ventre ! Après départ pour New York !!!
On est arriver en file vers 9h30. Il y avait environ plus de 50 personnes devant nous. On s'est mis en file et j'ai demander a un staff, qui plaçait la file, qu'est-ce qu'on fait si on a des billets V.I.P. Il m'a dit que plus tard, ils allaient chercher les VIP dans les filles pour les faire rentrer plutôt. Donc on a fait la file, en plein Time Square !!

J'ai porter ma robe de Sayumi de l'album Colorful Character. Plusieurs fans ont aimer ma robe. La seul hic, Y faisait FRETTE !!! Y ventait, le vent était froid et mon ami le soleil était caché par les immeubles ! Un moment, il est venu nous dire koukou !

J'ai pu enlever ma veste. C'est là que beaucoup de chose a commencer XD
Des gens vraiment très gentils ont donné des photos. J'ai eu la photo de Kanon des S/mileage !
Une autre dame, nous donnait le choix entre le single Toki wo Koe, Sora wo Koe/ Password is Zero ou une photo. Marc, brillant comme il est, a prit le CD sans me regarder et j'ai pu prendre la photo de Zukki dans sa robe de Toki wo Koe ^_^ J'ai le single ou une photo !

Je me suis faite aussi interview par une japonais en anglais. Je ne sais pas pour quel poste, ni où sa va passer, mais si vous me voyez, fait moi signe !!!!!

On a même eu des glowsticks roses pâles pour Sayumi, s'était un projet que quelqu'un ramassait de l'argent pour offrir à tout le monde des glowsticks rose pour honoré Sayumi. La personne à ramasser assez d'argent pour en donné 2 a tout le monde. En fin de compte, il en avait plus que 2 pour tous le monde ! Marc s'en est ramasser avec prêt de 16 glows !!!!

On a fait la connaissant d'un gars et d'une fille derrière nous. Vraiment très gentils ! Ils venaient de Toronto et comme nous ils ont fait le voyage que pour le concert. Quand j'ai commencer à mettre de la musique avec mon Iphone, il a sortie son speaker pour que le son soit plus fort ! ^_^ Il a même arranger ma Kingblade pour afficher que Rose pale et Vert foncé. On les a perdu de vue une fois rentré dans le BestBuy Theater.

Donc un moment donné, ils ont, enfin, venus chercher les VIP !!! On était vraiment trop excité !!! On a attendu un bon moment en file avant de rentré dans le théâtre. j'ai reçu un single d'un groupe que je connais pas, Fresh. Je vais l'écouter pour voir s'est quoi. Si non un peu plus tard, on a reçu nos passes VIP Autographiés !!! Après une vérification, elles ont TOUTES été signés individuellement !! Pas une photocopie, belle et bien 200 passes signées à la main se qui nous a encore plus excités !! De plus, on a reçu le fameux CD ^_^ Les filles sont vraiment belle et les chansons sont très bonnes XD

Quand fut le moment de rentré, je me suis dépêcher pour me rendre à la table pour acheter mon chandail et les 2 serviettes que je voulais ! J'étais la première arrivée XD J'ai dis au gars que je voulais un chandail et je voulais la serviette rose pale et la verte foncé. Il m'a dit que je ne pouvais prendre que seulement 1 de chaque item ( 1 chandail, 1 serviette, 1 paquets de photo ). Donc je lui ai dis : Okay mon mari , en pointant mon fiancé XD, allait prendre l'autre serviette. Marc le salue de la main pour appuyer. Pis j'ai pu prendre les 2 serviettes XD Pendant le concert et le handshake, Marc a prit la serviette de Zukki ( sa préférée ) et moi celle de Sayumi.


Une fois le tout acheter, on s'est mis en file pour rentrer. ( oui encore une file ... ) Cela n'a pas prit de temps qu'on a pu rentrer. On s'est placer dans le parterre, debout. Il y avait seulement que 3 personnes devant nous ! Encore là, on a attendu XD Se que je peux vous affirmer. J'avais tellement mal aux jambes et aux pieds ! On était les 4 à ne pu sentir le bas de notre corps XD Mais on est rester pareil debout ! Pas question d'être en arrière sur les sièges !

Le concert a commencer environ 15 min en retard, mais s'est pas grave. Le concert était vraiment génial !! Sayumi et Zukki était vraiment juste trop cute !! Zukki, Sakura et Riho ont une si belle voix en vrai !!! Je n'aime pas de base Masaki et Haruna, mais après le concert et le handshake, j'ai changer d'avis. Elles ont gagnées des points !!!!

Sayumi a chanter La La La no Pi Pi Pi, que j'adore ! J'étais trop contente !!! Elles ont aussi chanter Shabondama qui est la premiere chanson des Morning Musume que j'ai écoutée !! haaa... je suis sans mot. J'avais oublier ma douleur aux pieds et aux jambes. Je sautais sur place même si j'avais mal.

Zukki a reçu un accueil tellement chaleureux qu'elle a perdu ses mots. Ma petite Zukki d'amour a reçu un plus gros accueil que Sayumi ! J'étais trop contente ! Durant le concert, je passais mon temps à changer entre le vert et le rose XD
En gros, le concert était juste AWESOME !!

Une fois le concert fini, la salle a commencer à se vider et on s'est diriger vers les places assises aux fond de la salle pour le Handshake. Enfin être assis !!! J'avais tellement mal aux jambes que m’asseoir était une jouissance XD On a pu se reposer un peu quand les filles sont revenu pour le Handshake !

C'est reparti !!!! L'excitation a recommencer de plus belle ! Quand notre tour a commencer a arriver, je me suis dis, ne pleure pas, tu es forte ! Ça rien servit ! Sérieusement ! Pendant que notre tour arrivait, on appelait les filles ( moi Zukki, Boom Riho et Audrey Erina ) Erina fut la première à se retourner et NOUS regarder et NOUS envoyer la main. Audrey a craquer. Après Riho a fait la même chose suivit de Zukki. Les larmes commençait a remplir les yeux ! ( Soit forte !! ) Je tenais fermement mes lettres, une pour Sayumi et l'autre pour Zukki. ( Okay, juste vous raconter ça par écrit mon coeur s'emballe !! ) Mon chum ''essayait'' de me calmer. Quand ce fut rendu à mon tour, j'ai donné mes lettres au gars au début qui ramassait les cadeaux. Et là, mon cœur s'est encore plus emballer !

Sakura me regardait tendrement en me souriant prête à prendre ma main ! Elle a reconnu la robe et l'a beaucoup aimer. J'ai réussi a dire Daisuki ( pas mal a tout le monde, tellement que j'étais sur un nuage. On dirait que mon cerveau a décider que les mots que je voulais dire avait disparu XD ) Je vous avertis certain moment sont flous dans la tête vue que tout se passe rapidement.

Haruka a aussi remarquer ma robe et l'a aussi aimer. Je lui ai dit qu'elle était cool.

Masaki m'a beaucoup sourit. Même si je ne l'aimais pas avant j'ai été très contente de lui serrer la main et de la voir.

Ayumi: j'ai presque sauté sur place et je lui ai dis Daisuki.

Haruna: Elle m'a dit que je suis Kawaii O_O Même chose pour Masaki. Je ne l'aimais pas avant, mais j'ai vraiment été contente de la voir et d'y serrer la main.

Kanon : Je sautais sur place ! Je lui ai dis Daisuki et Number 1. J'étais trop contente ! Le gars a du me pousser légèrement pour que je continue XD

Riho : Elle a reconnu ma robe et elle m'a grandement sourit ! Je lui ai dis Daisuki aussi.

Erina : Je crois qu'elle m'a dit Kawaii aussi. Si non, elle m'a grandement sourit. Je pense lui avoir dit Daisuki.

Mizuki : Elle ma sourit grandement et elle fut surprise/contente de voir ma belle robe. Elle donne une vraiment poignée de main !! Je lui ai dit Daisuki

Sayumi : Les yeux pleins d'eaux, je lui ai dis Daisuki et number 1. Elle fut vraiment contente de ma robe et elle me donnait un de ses beaux grands sourire avec un jolie arigatou. Encore là, le gars de sécurité à due me poussé légèrement.

J'ai commencer a pleurer de joie T_T. Je sais ... en plus d'être braillarde en parant... ça pas été dure.
En me retournant, j'ai vue mon chum finir de serrer la main de Sayumi et me regarder en faisant un grand sourire et les 2 pouces en l'air.

En sortant de la salle, on était toutes sous le choc et si contente. C'est là, que j'ai acheter les photos du concert. J'étais vraiment sur un nuage, sans mot et VRAIMENT trop contente ! À se moment là que Marc m'a dit qu'il aime maintenant une nouvelle fille. Mizuki ! Il l'a remarquer durant le concert. Il a aimer sa présence sur scène, l'énergie qu'elle met, sa façon de danser, sa voix et surtout sa poignée de main ! J'étais surprise et vraiment contente ! Mon chum à une nouvelle préféré et le groupe l’intéresse vraiment plus ! Yeah !!!!!

Nous sommes sortis sur Bestbuy Theater en sautant presque de joie XD Un gars m'a donner un poster des Morning musume vue que j'étais costumer XD Une dame mexicain est venu m'interviewer aussi pour avoir mes impressions du concert.


Une rêve s'est réaliser !! Je suis encore sur un nuage.
Après le concert, on est aller manger... ouin je n'ai pas vraiment manger. Je n'avais pas faim et tellement mal aux jambes XD Mais pareil, folle que je suis, on est pareil aller magasiner se qu'on voulait. On est aller à la boutique de Disney, où j'ai acheter un Olaf qui chante et une poupée d'Anna enfant. Marc a acheter pour lui un gun nerf de Star Wars. On a aussi acheter quelques souvenirs pour nos parents.

On est retourner prendre la navette pour l'hôtel, ou on a réussis a dormir un peu plus longtemps que samedi XD
Comme vous devinez le Lundi matin, on a ranger nos choses pour revenir a Montréal, avec notre nouveau CD dans l'auto !

Ahh.... j'ai trop hâte qu'elles reviennent ! Je veux les revoir !!!
Je vais m'acheter le DVD du concert s'est certain !!!!

Désoler pour le long poste ! J'espère ne pas trop vous avoir perdu !
J'avais vraiment beaucoup de chose à dire !

Geny

1 commentaire:

  1. Contente que tu aies passé un aussi bon moment ! Ça me rappelle la venue des °C-ute en France. <3 Chéri bien ses souvenirs dans ton cœur. ^_^

    RépondreSupprimer